INTREPIDE FCS : site officiel du club de foot de STE ANNE - footeo

4 novembre 2012 à 01:29

Le maintien saison 2

L'Intrépide revit-il le remake de la saison dernière?

L’Intrépide dans le dur, les saisons se suivent et se ressemblent a l’Intrépide après une saison cauchemardesque en PHR conclue par une relégation en PH, voici que le club est relégable après un début de saison raté du à plusieurs raisons !

Voici un tour d’horizon des responsabilités :

-          LES JOUEURS. Ils ont une grande part de responsabilité, incapable de se prendre en main, de former un collectif mais surtout à cause d’un manque  d’assiduité aux entrainements et de ponctualité. Des joueurs qui répliquent à chaque remarque du coach, des jeunes qui se croient déjà arrivé, des anciens pas assez fédérateur. Des consignes de match non appliqué. Des joueurs pas suffisamment tueurs devant les buts adverse. Un mental friable.

-          LES DIRIGEANTS. Ils ont mis une dream team, avec quelques mutés de grand talent (Céligny, Surée, Gellan, Mixtur, Troupé pour ne citer qu’eux)  dans les mains du coach, mais malheureusement aucun de ces joueurs n’est qualifié à l’heure actuelle. Pourquoi parce que les dirigeants refusent de pousser un coup de gueule, ils attendent sagement que la ligue daigne leur faire savoir la décision d’une commission qui c’est réunie il y a de cela 3 semaines. Aucun dirigeants ne veux mettre la ligue devant ces responsabilités, mais le club s’enfonce lentement des les profondeurs du classement.

Alors que certain muté sont retournés dans leurs anciens club d’autre espère toujours que la ligue leur donnera le droit de jouer au football. Le coach ne sait plus à quel saint se vouer pour que les dirigeants fassent éclater l’affaire au grand jour. Si ce problème avait lieu dans certain club sa fait longtemps que l’histoire serait paru dans la presse.

Alors messieurs les joueurs, messieurs les dirigeants prenez vos responsabilités, il est encore temps de sauver le soldat Intrépide.