INTREPIDE FCS : site officiel du club de foot de STE ANNE - footeo

INTREPIDE FCS 2012-2013

9 septembre 2012 - 19:58

Reendez-vous manqué pour les joueurs du coach BUVAL qui s'incline 3-0 en ouverture de la saison 2012-2013 face à la JS.ABYMES au stade des Abymes

Surprise général au stade des Abymes. INTREPIDE FCS s'incline 3-0 contre toute attente et pourtant avec deux victoires enregistrées en coupe de France (1-0) et (3-1) la confiance régnait. Une fois de plus cela prouve que le groupe doit continuer à travailler et se forger un mental de gagneur, de tueur sans état d'âme pour être respecté. Une bataille de perdue mais pas la guerre car l'objectif prioritaire reste la montée en PHR des la fin de la saison. Au travail les gars car la route vers la voie royale sera parsemé d'embûche et des vendredi prochain rectifier le tir face à AS POMBIRAY pour le compte de la deuxième journée au stade de Valette et à ne rater sous aucun prétexte.

R.G